Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2018 5 23 /02 /février /2018 07:55

 

Le synopsis de Marvel Dark :

« Trois histoires courtes du Punisher et trois visions de la justice (expéditive) menée par Frank Castle. On y retrouve notamment Punisher The End où l’on découvre le vigilante parmi les rares survivants d’une catastrophe nucléaire mondiale. »

Si vous voulez une manière de découvrir Richard Corben qui vient d’être sacré au FIBD 2018 vous pouvez l’aborder d’une bonne façon au travers de cet album collectif sorti en 2016. Il signe le troisième récit et c’est du pur Richard Corben avec sa colorisation si particulière et ses traits si reconnaissables. Dans ce sacré bouquin on  trouve trois nouvelles du célèbre Frank Castle dit Punisher. Bon !!! C’est un album de la série Dark chez Marvel. Il passe bien avec cette collection. C’est sombre, violent, gore…. Bref si vous aimez les ambiances avec de l'adrénaline et de la testostérone,  c’est pour vous. Un petit point d’orgue avec le deuxième récit scénarisé par Garth Ennis et dessiné par Lewis LaRosa. Une pure merveille graphique avec un récit lourd de chez lourd. Un régal. Le Vieux Oncle Fumetti a adoré. Lewis LaRosa a un vrai talent pour les physionomies et dans cet opus carcéral les ombrages et les colorisations saturées font merveilles. Il est dans toutes les bonnes librairies et sur le net. Pour bien finir une petite bio de Lewis LaRosa. Il n'a pas de Wikipédia celui-là !!!! Enjoy.

 

Lewis LaRosa est dessinateur, encreur et coloriste. Il est né  en 1978 aux Etats Unis. Il vit En Georgie à Marietta. Il a beaucoup été cantonné aux encrages et à la colorisation sur des projets de la Marvel et de Panini Comics des deux côtés de l’Atlantique sur notamment ; Punisher, Deadpool ou Shadowman. Un artiste indépendant à suivre.

Partager cet article
Repost0
Published by Oncle Fumetti