Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2019 2 05 /02 /février /2019 12:11

 

Le synopsis de Dynamite :

 

«  Gérard et Françoise, couple de cinquantenaires, prennent quelques jours de vacances sur la côte méditerranéenne. Ils y font la rencontre de Fred, jeune femme libérée dont le charme et la fraîcheur ne laissent pas Gérard indifférent, et de son petit ami Mathieu. Au contact de ce couple impudique, Gérard et Françoise font l'expérience du voyeurisme, avant de succomber à la tentation échangiste. Mais cette parenthèse hors du temps a un prix.. »

Axel prend son temps. Depuis La chambre de verre il semblait être sorti des radars. Rien à se mettre sous les yeux. C’était fâcheux. Avouez que vous en vouliez encore !!! On vous connait. La BD érotique est toujours un thème à succès. Vous avez raison au demeurant. Il n’y a pas de mal à se faire du bien tant que cela reste dans le respect etc… Le Vieux Fumetti n’est pas là pour sermonner. C’est une histoire classique de l’été dans certaines régions où le soleil, la plage et le temps qui passe permettent toutes les audaces et autres remises en cause. C’est bien vu et bien pensé. Bien mis en planches également. L’auteur a de l’expérience et s’appuie dessus. Ceux qui ont aimé l’album précédent vont adhérer. Les autres vont tester et qui sait… Bon bouquin en tout cas. Et bonne lecture à vous qui….Voyeurs !!!!

Axel Léotard est né en 1969 et a grandi à l’étranger. Photographe, il dit de l’écriture que c’est une nécessité qui l’a toujours accompagnée dans son quotidien. Il a déjà publié Mauvais Genre (Ed Hugo & Compagnie. Février 2009) et Marie et les autres (Ed Intervalles. Mai 2011). 

Partager cet article
Repost0
Published by Oncle Fumetti