Le synopsis d'Urban Comics :
« Après une vie de crime et de violence, Ryder est tombée amoureuse et a choisi de se ranger pour se concentrer sur son rôle de mère. Mais lorsqu’elle apprend que tout ce pour quoi elle s’est battue risque de lui être enlevé, elle reprend ses revolvers et se met en route, car le temps lui est compté. Direction : Cypress, la ville à l’autre bout du monde. Son objectif : tuer celle qui tente de lui prendre la vie… la Mort elle-même. »
Ambiance western… US en tous les cas. L’héroîne s’assagit et se range mais tout le monde ne le voit pas ainsi. Il est temps de ressortir les « guns ». BD atypique et bien sympa. C’est du comics solide. De grandes planches joliment colorisées avec peu de texte. C’est très visuel… En même temps c’est de la BD !!! On passe un bon moment. Les deux auteurs sont à leur affaire. Ils savent nous emmener et nous faire nous attacher aux personnages. De la bonne dramaturgie. Cela tient la route. Un moment de BD agréable.
Skottie Young (né le 3 mars 1978) est un artiste de bande dessinée américain, illustrateur de livres pour enfants et écrivain. Il est surtout connu pour son travail avec divers personnages de Marvel Comics, ses adaptations en bande dessinée des livres d'Oz de L. Frank Baum avec Eric Shanower, sa série de bandes dessinées I Hate Fairyland, et une série de romans avec Neil Gaiman, Fortunately, the Milk.
Jorge Corona est un dessinateur vénézuélien et le lauréat du prix Russ Manning en 2015. Écrivain et illustrateur, ses œuvres incluent We are… Robin, Nightwing, et The Flash pour DC Comics; Big Trouble in Little China: Old Man Jack, Adventure Time Comics, Jim Henson’s The Storyteller: Dragons, et d'autres pour BOOM! Studios. Corona est également le co-créateur de Goners et No. 1 With A Bullet (nominé pour les Eisner Awards 2018 du meilleur artiste de couverture) aux côtés de Jacob Semahn pour Image Comics, et créateur de Feathers, sa fantasy sombre pour tous les âges, pour Archaia Entertainment. Corona travaille actuellement en tant qu'illustrateur et co-créateur de Middlewest d'Image Comics avec l'écrivain Skottie Young. Jorge vit à Denver, CO avec sa femme et artiste, Morgan Beem.